Oui, j'ai beaucoup de mal a ne pas faire mourir mes plantes intérieurs, parce que celles de la terrasse se portent plutôt bien, (va savoir). 

Elles arrivent pimpantes, bien redressées, avec de jolies petites fleurs ou feuilles ... et finissent tout d'abord dehors hein ^^ dés fois que le grand air puisse y faire quelque chose mais c'est déjà trop tard, elles se retrouvent toutes inlassablement à la poubelle.

Donc j'ai trouvé la solution, ...  je les fais sécher ... comme les roses, hihi ! :) je plaisante, je m'en fait juste offrir plus souvent, voilà, restons positifs!
Je tiens a préciser que je respecte scrupuleusement les indications fournies par la/le charmand/te vendeur, papa/maman, jolie papa et maman, et ... et ... et vérifie même parfois sur le net. Ça n’empêche que j'ai déjà réussi a faire mourir du lierre... et vous remarquerez que mes cactus ont une salle tronche, ...


Laisser un commentaire

About

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...