1. Un lampadaire aérien
2. Un fauteuil un peu rétro que j'♥ vraiment beaucoup !
5. Un Bahut en fer et en bois
6. Un cube lumineux pour la terrasse

Par contre, à savoir, le site de Cocktail Scandinave ne propose pas la vente en ligne et personnellement je trouve ça fort dommage. Alors, oui le magasin en lui même est à voir, c'est une grande mise en scène, l'agencement des lieux mets parfaitement en valeur le mobilier et la déco, c'est très chaleureux et incite (même lorsque l'on n'est pas forcément fan du bois) à s'imaginer ce style par petite touche chez soi. Et étonnamment, il y a pour tous les gouts et tous les prix ! J'ai la chance d'habiter à un peu plus d'une heure du Cocktail Scandinave de Montpellier,  mais regrette néanmoins que le site ne propose pas cette option de vente. Suis-je la seule ?


One Comment

  1. Et pas très commerçant... J'ai demandé un lit mezzanine avec bureau. Une fois le lit monté, j'ai dû retourné au magasin à plus d'1 heure de chez moi pour acheter le bureau et un bloc de rangement. Une fois le bureau monté. Je n'ai pas touché au bloc de rangement encore dans son emballage, estimant que j'avais suffisamment de rangement avec le bureau. On m'a refusé un avoir de 200€ alors que je comptais utiliser mon avoir pour l'achat d'une salle à manger... Tant pis pour eux, je vais vendre mon bloc et acheter ma salle à manger ailleurs... alors que je suis satisfaite du lit en pin massif.

    RépondreSupprimer

About

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...