... on voyage un peu avec eux :) Mes parents sont partis la veille de la fête des pères pour les Canaries, à Ténérife exactement. Pour vous recadrer un peu, il faut savoir qu'ils connaissent la France par cœur mais n'ont pris que très rarement l'avion et encore moins partis à l'étranger. Que comme TOUS les parents, lorsque toi tu pars en vacances tu te fais harceler quand tu ne donnes pas de nouvelles... Le dimanche matin donc, petit mail à "pôpa" et là j'attends, 12h, 14h, pas de nouvelle, bon. 17h, quet chi! 20h, nada, second mail *oui vous me direz fifille s'inquiète*. Lundi 15h, un mail, OUF -> "Les Canaries c'est le paradis, bisous". OK ! O_o traduction: "MAIS lache nous!!!" j'ai bien compris le message :)

Mes jolies-parents sont partis en Islande et nous ont gratifié d'un très guttural "góðan daginn" à leur arrivée !  Et je peux même vous annoncer qu'une scène du nouveau James Bond se passera en Islande, Ha, Ha !!!
Tout ça pour dire qu'on assiste aux préparatifs, on reçoit des cartes postales ou des photos grâce aux iphone, tablettes et autres merveilles technologiques, on admire les paysages, on écoute leurs aventures et excursions (on a vu des baleines, *oooh* on a marché sur un volcan *aaah* !!!! ) et ... on finit pas partir a notre tour ! :)
♥ ♥ ♥ ♥


Laisser un commentaire

About

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...