Un soir, M.F♥ rentre du travail avec un gros carton, tout poussiéreux un sourire en coin, des yeux qui brillent et une certaine excitation. Il m'explique avoir récupéré dans le grenier de ses parents ses vieilles voitures (et là je commence à avoir peur) et que ça serait sympa d'en mettre en déco dans la maison, non !? (et là, il a toujours ce même sourire sur le visage). Je vous laisse imaginer le mien, crispé, les questions m'arrivent, quel genre de petite voiture, avec un socle noir tout moche, des miniatures, toutes rouillées, mais y'en a combien dans ce gros carton ... je les tais et attends patiemment qu'il déballe du papier journal son premier souvenir. Et finalement... dans le lot, il y avait de petites merveilles, un coté vintage et rétro que j'apprécie, je vous laisse y jeter un œil ;)


Je les aime beaucoup, je regrette mes mauvaises pensées même s'il a quand même fallu que je me batte pour qu'il n'y en ai pas partout (paaaartout) dans la maison ^^


Laisser un commentaire

About

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...