Opération aménagement de la terrasse terminée. Au bout d'un an, il serait temps vous me direz. Donc avec un mini budget et un espace extérieur restreint, nous avons misé sur les plantes vertes, le bois et quelques touches de couleurs par ci par là. La banquette est en fait un futon récupéré sur le bon coin que nous avons poncé et lasuré, les housses et coussins ont été fait sur mesure pour trois fois rien, la table basse et les chaises d'école je vous en ai déjà parlé c'est un peu de temps et c'est à monter soi-même ;) 

Voila, le plus important reste à venir, ... les soirées ou l'on refait le monde autour d'un verre.
Ah! Et la trouvaille du mois de Mai, la fameuse guirlande de chez Habitat a enfin trouvé sa place :) J'en suis assez contente, c'est un truc assez féminin (je peux vous dire que M.F ne voyait pas d'un bon oeil cette installation) mais j'aime beaucoup. Je vous dis pas la galère pour l'installer, je crois qu'il a eu pitié de moi en me voyant crapahuter partout, ... on garde ! ^^


3 Comments

  1. quand tu veux pour refaire le monde ;-) super jolie terrasse ! mouack mouack

    Laora

    RépondreSupprimer

About

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...