Surprise c'est le cas de le dire.  Mardi 9 Juillet, je me lève, je retrouve M.F dans la salle de bain, commence a me préparer et entends son portable qui sonne, étant sous la douche chéri ne peut répondre et me laisse me saisir de l'appareil qui en fait sonne un rappel ou s'affiche par intermittence "20h Ramonville !". "20h Ramonville !". "20h Ramonville !"...

Heu, c'est quoi Ramonville ? "oh c'est un client, j'ai rdv aujourd'hui". Retour sous le pommeau de douche. Bon. Ok.  La journée se poursuit. 16h passe, petit texto, "Il faut que tu partes plus tôt du bureau ce soir, que tu prennes l'autoroute pour me récupérer au boulot, j'ai une surprise qui n'attend pas". O_O Je vous passe les 40 sms d'harcèlement et de fausses pistes qui ont suivi,... 17h30, je fonce et nous reprenons finalement ensemble l'autoroute direction Toulouse.

On va à Carcassonne ? Je sais pas. On dépasse la ville de Carcassonne...
On va à un concert ? Je sais pas. On passe Toulouse... On arrive a Ramonville, secteur que je ne connais pas, peu de circulation, peu de monde, bon ce n'est pas un concert. Mais c'est quoi ? on va ou comme ça ?

Pour ne pas vous cacher d'infos, à la fin du mois c'est mon anniversaire, bon rien de bien percutant pour moi à vrai dire. Il faut aussi que vous sachiez que nous habitons une région ou il y a de belles programmations musicales et que cette année il y a des groupes que j'affectionne particulièrement comme: Twoo door cinema club et les Smashing Pumpkins à Carcassonne, C2C à Nimes, Jamiroquai & Madness au festival des Déferlantes à Argelers, ... bref. Niveau infos, j'étais servie donc.

Mais non non, des œillères, ... jusqu'à l'entrée du Bikini et de l'affiche de Band of Horses devant moi je n'y croyais pas !!!!! Alors surprise ? OUI ! :) Contente? Oh que OUI ! Mais "Ramonville" un client tu m'as cru ? T'es cruche quand même!! Ah bah oui, je te le confirme ...

Le Bikini c'est une petite salle de concert, pas de gradin mais une scène surélevée, un bar à l'autre extrémité, une ambiance chaleureuse (c'est le cas de le dire, bikini ...on a vite compris pourquoi :) mais c'est un détail, tellement le son était parfois, tellement nous étions proche des Band of Horses, tellement nous étions peu nombreux a profiter pleinement du groupe qui a été juste ENORME. Leur titre le plus connu est the funeral, vous connaissez forcément ! ^^ Et moi, je vous laisse avec un extrait de "our swords" ! Merci à chéri ♥


Laisser un commentaire

About

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...