Mercredi 17 Juillet, 18h tapante, ni l'orage, ni les retards de la SNCF, ni la route, ni la faim ne nous aura empêché de voir les Smashing Pumpkins à Carcassonne ! Le théâtre Jean Deschamps, un lieu magique pour un concert a ciel ouvert à l'intérieur de la cité médiévale ou s'allie parfaitement l'authenticité et la modernité avec des jeux de lumières, des cinématiques et un son de qualité. Nous y voila, une première partie Beware of Darkness TRES sympa, surtout les deux derniers morceaux interprétés (que je suis malheureusement incapable de retrouver pour l'instant, Argh).

ET, le voilà enfin, ... Billyyyyy ! Calmes toi ma Laora, calmes toi ! Après Tonight, tonight, nous étions deux hystériques: "Billyyyyyyy !" Oui car ce concert était tout simplement magique, mythique, des gamins, le sourire aux lèvres, les bras (et les jambes) en l'air, ... ♥

Un seul petit point noir, un public trop calme, quel dommage, ça ne vous donnerai pas envie à vous de danser, de sauter, de crier, de taper dans vos mains, de lever les bras, de lancer votre petite culotte, heu... ?! Laora !!!!!!?

Minuit passé, installé en terrasse dans la cité autour d'un verre, on revit tous le concert, "c'était trop bien!"... "Ah ouais, c'était vraiment top" quand je vois le visage de ma Laora se figer et son regard aiguisé suivre quelqu'un du regard dans mon dos "MAIS C'EST BILLY!!!!" Hein mais non. SI, il a un bob, un parapluie, il est tout "kaki" mais c'est LUI, c'est Billy Corgan ! Bah vas-y ! (je n'ai jamais vu quelqu'un se lever aussi vite ...) C'était bien lui. Très gentil, très poli, ... bon son garde du corps un peu moins par contre ^^ Ah la la, quelle soirée ...

Désormais au bureau on nous surnomme les sauterelles, va savoir pourquoi ... Merci au collègue ;)



One Comment

  1. billyyyyyyy !!!!! arg ^^ ! quelle chance d'avoir vécu ça ensemble, on s'en souviendra ! merci encore pour cet adorable cadeau et cette fantastique soirée :)
    bisous bisous <3

    non mais putain quoi j'ai parlé à Billy bordel ! :D

    Laora

    RépondreSupprimer

About

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...