Les graffitis. Art pour certain, dégradation de la voie publique pour d'autre, moi je les adore et les cherche souvent du regard ^^ Dans un village tout proche d’où j'habite, sur initiative d'associations et avec accord de la mairie, près de 3 km de béton (tertre de canalisation qui traverse de long en large le village) ont été mis à la disposition des grapheurs. Et ça donne ça !

Je trouve ça juste génial ! Autre façon d'utiliser les bombes, allez voir le travail de OakoAk qui va allier humour et poésie aux dessins. C'est ma collègue de travail qui me l'a fait découvrir, j'aime vraiment beaucoup ! Il existe de nombreux graffeurs dont C215 et Banksy pour n'en citer que 2 qui me touche bcp.


2 Comments

  1. c'est toi la bombe, bientôt source d'inspiration sur les murs de ton village ^^

    RépondreSupprimer
  2. Heu, tu me prêtes une cagoule de Noa alors ?! :)

    RépondreSupprimer

About

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...