Ou les 3 ? Et si on parlait de choses sérieuses ? ^^ Amatrice de vins en été et lorsque les vacances sont imminentes, je vous ai préparé une petite sélection de bouteilles (de ma région de préférence) qui accompagne mes apéritifs du moment. Je préfére préciser que je suis novice en la matière, je me cantonne a déguster/apprécier puis a émettre un avis très personnel qui se cantonne à "j'aime ou je n'aime pas". lol.

Je vous laisse avec ces quelques liens pour que vous puissiez vous faire votre propre idée et ou les professionnels du monde viticole sauront davantage vous parler que moi  ;) Bonne dégustation !


2 Comments

  1. ha elle est belle la jeunesse ! bonnes vacances ma juju ! miss u <3

    Laora ^^

    RépondreSupprimer
  2. Tu es déçue pcq je n'ai pas parlé du vin de ton pays, c'est tout ! lol
    Merci bcp ! Elles commencent bien ;)
    Bon courage a toi, bisous ma laora.

    RépondreSupprimer

About

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...